mercredi 20 avril 2011

Présentation de la vidéo d'entreprise GTC


Une occasion d'affaires unique comme jamais vu auparavant est une entreprise MLM où vous pouvez gagner des milliers de dollars par semaine et enlevé par une carte de débit Visa à n'importe quel GAB, les chèques de la vidéo et dites-moi ce que vous pensez ... est légal, réel et sérieux!


• Invite Live Présentations: Bobadilla Alexander
• Affiliés à partir de mon site ici

Mes coordonnées:
Skype: alexanderbobadilla
Chat (Msn and Yahoo) and Mail: gtc@alexanderbobadilla.com.ar

4 Responses to “Présentation de la vidéo d'entreprise GTC”

Anonyme a dit…
24 février 2012 à 13:18

un beau reseau pyramidale comme on aime. une belle arnaque en perspective ;)


GB Affiliation a dit…
10 août 2012 à 03:25

Au contraire! Ce système n'a rien de pyramidal, il ne faut surtout pas confondre.
Beaucoup de gens font cette erreur malheureusement.
GTC est une superbe opportunité permettant de gagner beaucoup d'argent en commissions et bonus.
Son système de rémunération est très bien pensé (des personnes ayant fait de Hautes Etudes de Commerce s'y sont lancés par exemple) et ne désavantage personne!

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter à gbaffiliation @ gmail.com


Unknown a dit…
12 octobre 2013 à 20:46

C'est une arnaque bien mesurée...


Unknown a dit…
12 octobre 2013 à 20:53

Votre Voip ne fonctionne pas, ou mauvaise configuration donnée.
Support technique pas Francophone, donc lorsque vous avez un problème à soumettre il faut s'attendre à ce que vous ayez une réponse via google translate.
500 Min d'appels (ABSOLUMENT FAUX) j'ai essayé! et je peux vous dire, que j'ai vite épuisé ces fameux 500 min d'appels en 18 min de communications vers les USA.
Ces fameux frais 49.95$ qui m'ont été débités à plusieurs reprises sur ma CB alors que j'ai trouvé mes 3 affiliés...Que du bordel! j'ai donc déposé plainte et je me retire de cette pyramide de fraude à tout prix!


Enregistrer un commentaire

Feedback