mardi 19 avril 2011

Est-ce que je ne méritent de gagner ce que j'ai gagner ou méritent plus ?



Qui est qui peut déterminer que ?Il est évident que si nous parlons d'être votre propre patron, le seul qui peut déterminer combien vous voulez gagner vous êtes votre.En affaires, il y a une vérité incontestable, tout le monde peut gagner de l'argent que nous rêvons d'être seul responsable que nous-mêmes et c'est où plusieurs échouent, nombreux interrogatoires elle parce qu'ils croient qu'ils ne peuvent pas, beaucoup arrêtent de voir leurs limitations momentanées avant son potentiel infiniun grand maître dirais que beaucoup s'arrêtent à l'obscurité des autres plutôt que de voir sa propre lumière.
Il n'y a aucun secret dans les affaires et dans la vie de ceux qui osent aller par leurs désirs et à prendre ce qu'ils doivent être mieux.
La vieille mentalité d'employé appelle nous restions comme nous le sommes, la nouvelle culture des gagnants, dont vous connaissez déjà (dont j'ai essayé de vous approcher) nous permet d'obtenir le meilleur de la vie : nouvelles expériences, de nouveaux contacts, nouvelles possibilités, oportunidades… mieux et plus d'argent.Mais pour accéder à une meilleure qualité de vie tout d'abord nous devons nous préparer mentalement. Le peuple que cette liste même pour un affichage jamais atteindra pas quoi que ce soit parce qu'il est ne même pas le temps de réfléchir à ce qui pourrait être et ce qui doit être fait pour atteindre un meilleur statut.
Les entrepreneurs sont gens qui pas seulement fine nous ont des revenus plus élevés, mais que nous avons créé, nous son aveuglement au travail de nos entreprises à établir des contacts mieux et ont plus de chance de succès avec un groupe de partenaires. C'est exactement ce que je fais dans Global telecom se connecter, je cherche, je recrutés, formés et de travailler avec de nouveaux partenaires qui partagent ma vision et souhaitent surmonter.La question n'est pas encore combien vous voulez gagner, parce que nous l'avons déjà dit que business of multilevel potentiellement peuvent profiter nous déchets des milliers de dollars par mois, la question que nous devons nous demander vraiment est quand je veux gagner des milliers de dollars?Ne faites pas l'erreur de croire que ne méritent pas de vous donner la possibilité d'essayer, votre vous méritez win beaucoup plus que ce que vous vouliez déjà à et je le dis parce qu'à mon m'est arrivé de me dire que je cherche un lieu de travail sécuritaire ou d'arrêter de « jouer » pour faire de l'argent parce que la plupart des gens dans mon environnement, et je suis certain que dans vôtre aussi pourrait être le cas que vous ne comprendrez pas et vont vous interroger sur ce que vous faites.Il est où les réels entrepreneurs, qui jamais renoncer à leur rêve qu'ils ont été, ce qui suit dans la recherche sont les seuls qui méritent reconnaissance et qui finalement obtenu.Ce poste est juste pour vous rappeler que beaucoup sont suite à nos propres rêves, mais nous n'oubliez pas que d'autres nombreux font encore pas ose aller après leur propre et c'est choquant parce que tout le monde ne peut donner à leurs enfants ce qu'ils demandentLorsqu'ils demandent pour ou sans subir de dettes, et qu'il ne devrait pas être fait pour toute personne qui, si nous sommes conscients des propositions des bénéfices résiduels.J'espère que croire parce que votre vérité est aujourd'hui votre réalité, mais vous devez savoir qu'il existe d'autres, et vous pouvez les compter rapidement.

View the original article here



Presentation GTC (Global Telecom Connect) in English

0 Responses to “Est-ce que je ne méritent de gagner ce que j'ai gagner ou méritent plus ?”

Enregistrer un commentaire

Feedback