mardi 19 avril 2011

J'ai peur d'échouer !




Parfois, lorsque certaines personnes me contacter pour plus d'informations sur le régime de rémunération et d'autres détails de l'opération de Global Telecom connecter il y a certaines choses qui ont apparemment rien à voir avec l'entreprise et qui ne sont qu'une partie de la propre perception sur la façon de réaliser ce que nous proposons de la compagnie. Une de ces choses qui sont intimement personnelle et qui ont à voir avec les perceptions personnelles, est la peur.Peur de perdre de l'argent, peur de savoir si ils trouveront le bonnes personnes, la peur à l'échec, peur de prendre une première, la peur de ce que puissent dire les gens, la peur du changement de mode de vie, peur de parler aux étrangers, crainte que la famille pense, craignent tous avec….
La peur est un négatif absolue qui nous rend paranoïaque, nous paralyse et ne laisse pas de nous de prendre ce qu'ils ont vraiment besoin.
La peur est dans tous les aspects de la vie un des plus puissants que toutes les contraintes, que nous avons. Je ne dirai pas que je suis un très courageux de parler de cela, mais je pas payer parce que j'ai bien peur qu'est-il l'avait fait, en aucune façon voulu que mon me craint simplement parce que je ne veux involucionar au contrairealler de l'avant et tous mes objectifs à atteindre.Certaines personnes, peut-être vous-même, probablement vos proches, ont soulevé vous la question de leurs craintes comme excuse ou comme un facteur dans la décision sur l'entreprise multiniveau, mais vous ne demandez qu'une chose : ne laissez pas l'opposants et les gens toxica soutiennent et organiser vos peursRegardez et associer avec des personnes qui ont un succès déjà, de leur demander, comme ils l'ont fait pour les surmonter et vous encourage à suivre pour obtenir ce qu'ils font déjà.Peur en entreprise est dépassée face à lui et saut à elle, ne peut théoriser seulement sur comment un nouvel entrepreneur est positionné pour les critiques, les doutes, les lacunes et craintes personnelles, ce qui n'est pas du tout encourageante parce que les mots sont autant en emporte le vent comme on ditEnsuite, la seule façon de traiter les craintes est de supposer que nous n'allons pas de croître si nous continuons comme nous n'allons pas à atteindre un meilleur moyen de vie si nous soutiennent notre statut de conformistes.Ce que vous proposez alors est que vous signaliez, demander et anime de TE faire la différence aujourd'hui.Craintes que nous ont eux tous, de tous types et de toutes sortes, mais cela peuvent être un argument ou une excuse ; pour moi, il n'est plus une excuse mentale.La peur de l'échec est une option lorsque nous avons décidé de renoncer à notre objectif et quand enfin vous donner plus d'importance à des facteurs négatifs que sa capacité personnelle nous avons tous comme des partenaires commerciaux tels que les réseaux GTC.Je vais continuer traitant de cette question parce que je veux pour mieux comprendre et on craint telle et comme nous touchent dans notre développement personnel en plus dans nos affaires, pour les personnes qui nous consulter sur notre travail en GTC.Il est très important de comprendre et d'évaluer rapidement pour être en mesure de se concentrer plus directement sur quels avantages nous avant que ce type d'influence se balançant la pendule de notre motivation du côté moins productifs.

• Alex Bobadilla
Sponsor Gold DELUXE GTC



View the original article here



Presentation GTC (Global Telecom Connect) in English

0 Responses to “J'ai peur d'échouer !”

Enregistrer un commentaire

Feedback