mardi 19 avril 2011

Une femme dilemme, carrière et famille : comment travailler à domicile répond à un problème que rencontrent de nombreuses mères



Me ? Renoncer à mes ambitions professionnelles ? Travailler à domicile ? Joignez-vous à un réseau d'entreprise de marketing ? Il n'y n'aurait aucun moyen ! Eh bien, c'est ce que je pensais. Mais en 2005, je suis devenu enceinte avec ma première fille. Peu savait combien elle serait vraiment changer ma vie. C'est incroyable ce que nos enfants nous enseignent. Sans elle, j'aurait jamais ouvert mon esprit aux possibilités et aux possibilités qui a changé ma vie pour le mieux.

Rembobiner huit ans : J'ai obtenu un baccalauréat en génie chimique du Collège. Je suis allé pour travailler pour une entreprise qui m'a mis grâce à un programme de formation rigoureuse. Semaines de travail de 60 à 80 heures de travail au cours des huit prochaines années, encapsulées dans ma vie. J'ai créé moi-même comme une femme de carrière avec une solide éthique du travail ; désireux de se déplacer n'importe où, travailler pour toute personne et à tout moment tous pour un salaire respectable mais certainement à un coût de voyage. J'ai déménagé cinq fois au cours des trois premières années de collège.... pour les entreprises.

En 2004, j'ai décidé d'ajouter la folie à le mayhem : remontant à l'école pendant les week-ends pour obtenir mon MBA tout en continuant à travailler un horaire de fou. Je me souviens de voyager et étudier avec des collègues qui avaient des familles à la maison. Wow, j'étais complètement clueless le corporatives mamans et les papas ont disparu à la maison. J'ai juste jamais pensé à comment cette « vie de soi-disant » aurait besoin de changer quand ayant des enfants. J'étais certaine que je pouvais le faire carrière tous - et famille - mon esprit a été fixée.

Même en 2005 quand mon mari et moi découvert que nous étions enceintes avec notre premier enfant, j'avais toujours l'intention de continuer à travailler dans le monde de l'entreprise jusqu'à la retraite. J'espère que mon mari et moi serait en bonne santé afin que nous pourrions profiter de nos années d'or. Le dilemme seulement j'ai pensé que j'avais à l'époque était de trouver une nounou. Il n'a pas fallu longtemps avant que mon véritable dilemme a révélé lui-même.

À l'été 2006, notre fille est née et je commence voir le monde avec mon cœur pas mon esprit. Il a secoué mon monde quand j'ai eu à retourner au travail du congé de maternité. Beaucoup à ma grande surprise, je ne voulais pas laisser notre nouveau bébé avec une autre personne, alors que j'ai travaillé toute la journée loin d'elle. J'ai été concluant qu'il était plus important de trouver le temps de pompe (j'étais l'allaitement maternel), puis essayez à exceller dans mon travail. Veiller à ce que mon bébé avait mon lait était plus important que mon travail. Ce qui se passait ?

Enfin, après beaucoup de larmes et de pourparlers avec mon mari, nous avons décidé d'apporter des modifications à notre mode de vie actuel, donc je pourrais être à la maison avec notre bébé de cinq mois. J'ai quitté mon poste corporate et jamais, je peux dire honnêtement dans un million d'années a je pense que je serais une mère au foyer !

Est-ce que je jouir les nombreux bébés de nouveaux jalons Being at home with my baby, atteindre dans leur première année. Mais, comme le temps passait et ma fille était âgée de 18 mois, j'étais désir ardent de travailler à nouveau, mais comment pourrais je peut-être revenir en arrière pour le monde de l'entreprise maintenant ? J'ai commencé à la frette - corporate travail m'emmène loin de la maison trop mais quoi que ce soit moins ne serait pas une valeur de l'argent.

Avant que je devais prendre cette décision douloureuse, j'ai été présenté à une occasion d'entreprise basée à domicile par un ami proche de mon programme MBA. Elle était aussi une nouvelle maman et souffrant le même dilemme. Je dois avouer, ma première réaction a été de choc - mon amie, qui a également travaillé pour son MBA et rêvé d'une carrière de fantaisie travaillait à domicile dans un réseau d'entreprise de commercialisation? ! Je pensais qu'elle a été endoctrinée et doit avoir bu le Kool-Aid lors d'un rassemblement MLM.

Même si j'étais sceptique, j'ai été complètement intrigué par l'idée d'établir une carrière de la maison. Je suis resté jusqu'à plusieurs nuits de fin de lecture et des recherches sur la maison basé systèmes de ventes et le réseau de commercialisation de l'industrie. Même si j'ai eu très peur de « ce que mes amis diraient » j'ai décidé de sauté dans les deux pieds.

Étonnamment, je faisais une explosion travaillant dans le réseau de commercialisation de l'industrie - partage, la vente et autres femmes dans mon entreprise de formation - c'était tous très stimulante et enrichissante. Lorsque je suis devenu enceinte de mon deuxième fille, j'ai subi un misérable 26 semaines de grossesse. Je n'avais pas le choix mais à prendre un certain temps de chez moi basé business. Alors que j'étais hors du jeu, j'ai été surpris que je faisais encore l'argent des livres de mes clients existants. C'est quand l'idée de revenu résiduel est devenu limpide pour moi. Quelles sont les chances que pourrait prendre le temps au large de travail dans le monde de l'entreprise et recevez toujours soutien, un chèque de paye et une garantie que votre position sera là à votre retour?

Maintenant je n'ai pas peur de parler à mes amis parce que le marketing de réseau avait un sens. C'est un brillant système de vente que peut offrir une solution pour les nombreux autres mamans qui souhaitent élever une famille mais aussi de travailler. Tous les parents peuvent comprendre que les enfants changent votre vie. Je ne savais pas combien jusqu'à ce que j'ai eu mon propre ; jamais prédire que je ferais altérer décisions de carrière en raison de mon désir de rester à la maison avec mes enfants.

Avec le recul, je ne changeraient pas ma décision de quitter mon emploi corporate. En fait, j'ai passionnants buts pour ce que mon avenir. Les personnes qui, j'ai rencontré sur mon parcours de marketing de réseau m'ont donné la confiance et la vision d'un avenir beaucoup plus brillante et financièrement remplir que toute entreprise carrière pourrait offrir.

Concilier le travail et la famille n'est pas un exploit facile. Parfois, c'est carrément épuisant ! Mais je sais que je ne suis pas seul. Beaucoup carrière-minded mamans ont changé d'idée sur ce que signifie « succès professionnel » après qu'ils se sont sentis ce premier coup de pied peu dans leur ventre. Il n'est peut-être pas facile - avoir une carrière et la famille qui est - mais je suis très heureux de savoir qu'à travers le réseau femmes marketing d'industrie ont le choix d'avoir les deux.








Alisha Capeless - Consultant indépendant pour Arbonne International
http://www.Arbonne.com
Si vous avez des questions au sujet de marketing de réseau ou à l'occasion d'affaires Arbonne, n'hésitez pas à me contacter avec vos questions.


0 Responses to “Une femme dilemme, carrière et famille : comment travailler à domicile répond à un problème que rencontrent de nombreuses mères”

Enregistrer un commentaire

Feedback